SDCOM

Saint-Fargeau-Ponthierry
SIREN: 438557415 SIRET: 43855741500033 Téléphone: +33 1 64 09 62 52

Avis SDCOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SDCOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SDCOM ?

Est-il vrai que SDCOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SDCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ELECTROLIGHT offre des plan d'epargne aux employés, et qu'en est-il de SDCOM à cet égard?

Quelqu'un dans SDCOM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que SDCOM forme régulièrement ses employés et BOUCHET ELECTRICITE ne le fait pas?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. SDCOM est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle est la position de ces tâches - électricien / Électricienne de chantier SOPRATEC  - 95- ST LEU LA FORETSeul ou avec une personne sous votre responsabilité vous interviendrez sur : la lecture du schéma du réseau électrique la mise en place des aménagements pour l'installation d'un réseau ou sa...CDI  - Temps plein Publié il y a 8 jours CDITemps plein, afficher plus d'offres ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SDCOM?

J'ai envoyé mon cv à SDCOM sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-5204052256598718155.

SDCOM recrute récemment pour des postes :

AIDE TECHNICIEN COURANTS FAIBLES VDI / FIBRE - (H/F), deux techniciens sur la région de Niort et IDF (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SDCOM , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

La branche de SDCOM à Vitry-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148HJSWChargé / Chargée D'affaires En Électricité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Vitry-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez SDCOM.

SDCOM Questions fréquentes