SDIS 78

1 RUE JEAN ANTOINE HOUDON, 78000 VERSAILLES
Organisations

Avis SDIS 78, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SDIS 78. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SDIS 78 ?

J'ai entendu dire que SDIS 78 offre des revenus de démarrage plus élevés que KAZALANGUE WORLDWIDE ASSOCIATION, non?

les associations de consommateurs fait-elle partie de SDIS 78? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SDIS 78?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5700 €. SDIS 78 peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

daniel

Je travaille comme ingénieur réseau. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SDIS 78?

melissa

SDIS 78 se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

daniel

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais travailler comme logisticienne, pouvez-vous recommander le travail chez SDIS 78?

Est-il vrai qu'en LES PTITS CAGEOTS 47, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SDIS 78?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SDIS 78? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

J’ai entendu parlé que chez SDIS 78 on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SDIS 78? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

SDIS 78 recrute récemment pour des postes :

Logisticien / Logisticienne (H/F), Responsable informatique, Un responsable support DSI (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SDIS 78? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Technicien Réseau est en cours dans SDIS 78.

Voulez-vous devenir Un(e) Responsable Du Service Ressources Humaines Ouest (F/H)? Postulez pour ce poste à Versailles.

SDIS 78 Questions fréquentes