SECHE ENVIRONNEMENT

Évaluation 3.1/5
LES HETRES, 53810 CHANGE
SIREN: 306917535 SIRET: 30691753500024 Téléphone: +33 6 82 51 61 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis SECHE ENVIRONNEMENT

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise SECHE ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SECHE ENVIRONNEMENT ?

sylvain
Date de l'expérience: 2017-10-16

A fuir car condition de travail hors d'age

tifou
Date de l'expérience: 2015-11-16

securité inexistante et salaire pas à la hauteur de la tache

Steve

Vous travaillez pendant combien d'heure en une journée?

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-05

Un poste d'ingénieur appels d'offres en gestion de déchets industriels est ouvert chez Séché Environnement. La personne sera responsable de la réalisation de dossiers technico-commerciaux en réponse aux appels d'offres, de l'accompagnement des phases de démarrage des contrats et de la réalisation d'études d'amélioration. Quels sont les critères spécifiques que l'entreprise recherche chez un candidat pour ce poste ?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SECHE ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MBMA HOLDING qu'en SECHE ENVIRONNEMENT?

Qui sait si peux-je travailler a distance dans le departement de Chef de Site Gestion Déléguée Déchets (F/H)

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans SECHE ENVIRONNEMENT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SECHE ENVIRONNEMENT ou OLIVER ONE?

Je voudrais savoir si SECHE ENVIRONNEMENT accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que quelqu'un dans SECHE ENVIRONNEMENT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

elodie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

stephanie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elodie

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de SECHE ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi a Paris 15 Vaugirard? On a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=decb1ac11275ed40&fccid=da5daff955c2cdcf&vjs=3

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c85c254ac7c01106&fccid=da5daff955c2cdcf&vjs=3

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise SECHE ENVIRONNEMENT à Change. Les conditions du travail sont bonnes.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezSECHE ENVIRONNEMENT, laissez-moi savoir!

Attention, nouvelle offre de SECHE ENVIRONNEMENT! Ils recherchent Préventeur Sécurité Métiers Déchets Dangereux (H/F), prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans SECHE ENVIRONNEMENT. Toujours à la recherche de Chef.

SECHE ENVIRONNEMENT Questions fréquentes