SOCIETE DAVY
3 ALLEE DE LA COUDRE, 72560 CHANGE SIREN: 823282132 SIRET: 82328213200013

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SOCIETE DAVY

Esc-ce que SOCIETE DAVY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DAVY ?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par CITROEN, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SOCIETE DAVY dans voiture de fonction? Je voudrais savoir
Est-il vrai que SOCIETE DAVY a plus d'heures supplémentaires que dans TELELEC RESEAUX, qui est à proximité?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise SOCIETE DAVY a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
jessica
Personne n'achètera une nouvelle voiture car elle sera très chère ...
SOCIETE DAVY - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.
SOCIETE DAVY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SOCIETE DAVY , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE DAVY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SOCIETE DAVY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez SOCIETE DAVY sont
Il existe un système de bonus dans SOCIETE DAVY:
SOCIETE DAVY recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi? Check!