SECO TOOLS REAMING

22 AVENUE DE LA PROSPECTIVE, 18000 BOURGES
SIREN: 543620181 SIRET: 54362018100031

Avis SECO TOOLS REAMING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECO TOOLS REAMING ?

Que voulez-vous savoir sur SECO TOOLS REAMING ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-20

Une entreprise bien gérée, innovante et avec une réelle dynamique de progrès, tant au niveau du site que du groupe Suédois.Il y fait bon vivre et travailler.

Avantages

Bon climat - bienveillance

Inconvénients

manque de main d'oeuvre qualifiée

Maéva

Il y a des stages bien payés ?

Valentine

Je peux y compter sur des bonus ?

Est-il vrai que dans SECO TOOLS REAMING, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Pour SECO TOOLS REAMING, comme pour X SHIC, le bien de l'employé est-il le plus important?

Y a-t-il des voyages, des événements, des réunions d'intégration chez SECO TOOLS REAMING? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?

SECO TOOLS REAMING maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SECO TOOLS REAMING et DE BUSTOS AUTOMOBILES ont des structures similaires?

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SECO TOOLS REAMING à Bourges? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SECO Tools France, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

En SECO TOOLS REAMING ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE INDUSTRIALISATION F/H.

SECO TOOLS REAMING recherche actuellement un Programmeur.

SECO TOOLS REAMING Questions fréquentes