SECURELEC BRETAGNE

Tréfumel
SIREN: 509191565 SIRET: 50919156500027 Téléphone: +33 6 50 96 10 30

Avis SECURELEC BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURELEC BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURELEC BRETAGNE ?

Claude S.
Date de l'expérience: 2024-01-06

Attention , cette société SECURELEC est devenu BRETAGNE Conseil Rénov' et ne dépanne plus les motorisations ( les fournisseurs ne les approvisionnent plus ) ce qui n'empèche pas le responsable ( ex-SECURELEC ) de ce déplacer pour 90€ pour vous entendre dire " remplacement non réalisable par nos soins "

Marie-Claude

Bonsoir, pourquoi ont ils changé de nom? Font-ils encore les prestations?

Est-il vrai que SECURELEC BRETAGNE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Coralie

A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez SECURELEC BRETAGNE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SECURELEC BRETAGNE. Selon moi, l’équipe de SECURELEC BRETAGNE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

J'ai entendu dire que MANOIR VILLE DAVY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SECURELEC BRETAGNE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CETRI ou SECURELEC BRETAGNE?

plan epargne comme dans SECURELEC BRETAGNE cède-t-il aussi à TP BLANCHARD?

À cause de l'épidémie qui dans SECURELEC BRETAGNE est au téléphone?

Les vacances arrivent. D'où ma question, y a-t-il un problème avec SECURELEC BRETAGNE sur electricienne?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURELEC BRETAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SECURELEC BRETAGNE à Tréfumel recrute pendant lockdown?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSECURELEC BRETAGNE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

SECURELEC BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne de chantier

SECURELEC BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F)!

Voulez-vous devenir Électricien N2/N3 (H/F)? Postulez pour ce poste à Tréfumel.

SECURELEC BRETAGNE Questions fréquentes