SECURIFEU SARL

16 RUE MOREL BILLET, 27340 LES DAMPS
SIREN: 347901191 SIRET: 34790119100028 Téléphone: +33 2 35 23 72 00

Avis SECURIFEU SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SECURIFEU SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIFEU SARL ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SECURIFEU SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SECURIFEU SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SECURIFEU SARL vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que la position de technicien a retenu votre attention? Si vous êtes intéressé, écrivez-nous via indeed

J'ai été intéressé par l'offre de SECURIFEU SARL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ACD TELETRAVAIL?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En WELLJOB EMPLOI, ils obtiennent mutuelle, en SECURIFEU SARL aussi?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURIFEU SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SECURIFEU SARL que PROTECH INDUSTRIE. Et vous?

SECURIFEU SARL vous attend depuis 2020-12-13 et vous propose un nouveau recrutement disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FHXY

alexandra

Savez-vous si SECURIFEU SARL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jeanne

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.securifeu.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 62 500 EUR euros.

alexandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions de l'entreprise SECURIFEU SARL? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SECURIFEU SARL. Ajoutez un avis!

SECURIFEU SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

SECURIFEU SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!

SECURIFEU SARL Questions fréquentes