SECURITE 16

33 RUE DU CANTON, 16100 COGNAC
SIREN: 491372454 SIRET: 49137245400042 Téléphone: +33 6 89 88 03 55
Agences de sécurité

Avis SECURITE 16, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SECURITE 16. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE 16 ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SAUNA LE PRADO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SECURITE 16?

Est-il vrai que SECURITE 16 s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

SECURITE 16 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURITE 16 ou STI?

jaques

Quel employeur à Cognac me proposera le salaire de 2500 - 7000 en planificateur? Peut-être SECURITE 16?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURITE 16? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que SINEX INDUSTRIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SECURITE 16?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURITE 16 est-il dangereux?

J’ai bien aimé l’accueil chez SECURITE 16 de Cognac. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

SECURITE 16 recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F), PLANIFICATEUR DANS LE DOMAINE DE LA SECURITE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur SECURITE 16 ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SECURITE 16 Questions fréquentes