SECURIVIE

117 TRAVERSE DE LA MONTRE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 534881966 SIRET: 53488196600020 Téléphone: +33 6 17 03 34 43

Avis SECURIVIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SECURIVIE ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIVIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

crédit perso et affections (diabète 2 et hypertension) sous traitement et équilibré. Sont-elles couvert pour un prêt personnel de 28.000€/7ans - mon âge : 63 ans

Yoan

ça sera bien de savoir cela n'avez vous pas la possibilité de les contacter directement pour être bien fondé? cordialement

Date de l'expérience: 2020-08-13

tres professionel

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SECURIVIE ou MR CONSTRUCTION SA?

SECURIVIE, comme MR CONSTRUCTION SA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de SECURIVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECURIVIE s'occupe de les travaux sous-marins?

Envisagez-vous de postuler pour un emploi chez SECURIVIE? Avez-vous une expérience dans le poste qui vous intéressait?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SECURIVIE ou 2RF?

Qui dans SECURIVIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels sont les horaires de travail flexibles dans cette entreprise à Marseille? Pouvez-vous travailler de 7 à 15 heures, par exemple? Merci pour votre retour.

les travaux sous-marins fait-elle partie de SECURIVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Y a-t-il un bon accès à SECURIVIE par les transports en commun?

dylan

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Marseille

zoé

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

est-ce que SECURIVIE suit de la santé au travail ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que SECURIVIE a des produits de bonne qualité?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SECURIVIE, votre opinion est importante!

Quels sont les avantages sociaux proposés par SECURIVIE à Marseille ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

SECURIVIE Questions fréquentes