SECURYCOM S

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
Services de TI

Avis SECURYCOM S

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECURYCOM S ?

Que voulez-vous savoir sur SECURYCOM S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est bien que SECURYCOM S donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ALLIANCE TELECOM?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de SECURYCOM S? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURYCOM S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

loic

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que verrière. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?

lisa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.

loic

Super bien, alors je postulerai.

J'ai postulé pour assistante administrative et j'ai une question : SECURYCOM S paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 2700 € là?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 6300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SECURYCOM S?

SECURYCOM S et SOS PHONE CREIL ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans SECURYCOM S?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de SECURYCOM S? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise à Montataire ? Merci de votre retour.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre SECURYCOM S? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Quel type d'employeur est SECURYCOM S? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

SECURYCOM S Questions fréquentes