S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING

70 Chemin des Baisses, 01440 Viriat
Évaluation 2.5/5

Avis S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services THEVENARD ET FILS?

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle est la chance de gagner dans S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING entre 200 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Un grand avantage pour Société Confidentielle est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING attire-t-elle également les employés de cette manière?

mélanie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING?

max

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING.

mélanie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Aimez-vous travailler chez S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING. Nous attendons des infos.

Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise? Est-ce que le salaire dépasse 666 €?

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING recrute récemment pour des postes :

IMPRIMEUR / IMPRIMEUSE FLEXOGRAPHE (H/F) (21k € a 25k €/an), Imprimeur / Imprimeuse flexographe (H/F), Imprimeur / Imprimeuse flexographe (1 750 € a 2 050 €)

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-17 pour la position Magasinière.

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING recherche actuellement un Magasinière.

S.E.E.C GROUPE STRATUS PACKAGING Questions fréquentes