SEEDLAB

Longué-Jumelles
Ingénierie et architecture

Avis SEEDLAB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEEDLAB ?

Que voulez-vous savoir sur SEEDLAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SEEDLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SEEDLAB sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SIFOMqui se trouve dans le près?

SEEDLAB ou IMMODIAG 37 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que SEEDLAB, qui se trouve près de SA VAL PRIM, emploie à temps partiel?

SEEDLAB a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de technicien de laboratoire? Nous recrutons du 2021-02-15. Contactez-nous si vous avez une bonne connaissance de power Point

les services des laboratoires de police fait-elle partie de SEEDLAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment SEEDLAB s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

luc

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SEEDLAB?

bernard

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.nova-seedlab.com/ SEEDLAB.

luc

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je veux savoir si SEEDLAB propose l'assurance médicaments

Vous êtes un employé de la société SEEDLAB? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Responsable Pôle Biologie Moléculaire est recherché! Vérifiez l'offre de SEEDLAB.

Êtes-vous de Maine-de-Boixe? Participez au premier recrutement pour le poste de TECHNICIEN CONTRÔLE QUALITÉ F/H chez SEEDLAB.

SEEDLAB Questions fréquentes