ACCORD DIAGNOSTIC

15 AVENUE RENE GASNIER, 49100 ANGERS

Avis ACCORD DIAGNOSTIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACCORD DIAGNOSTIC ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD DIAGNOSTIC ?

Est-il vrai que ACCORD DIAGNOSTIC s'occupe de les services des laboratoires de police?

Une entreprise très formatrice proposant des opportunités très intéressantes de développement. Autonomie, bonne ambiance, bonne rémunération, prime annuelle.

J'ai trouvé une très belle équipe chez ACCORD DIAGNOSTIC, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: indeed?

alexia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ACCORD DIAGNOSTIC?

jordan

L'entretien à ACCORD DIAGNOSTIC prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

alexia

ACCORD DIAGNOSTIC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicienne. Vous pouvez gagner {salary}.

ACCORD DIAGNOSTIC ne peut probablement pas trouver Diagnostiqueur Immobilier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.