SEEM

12 B PLACE HENRI BERGSON, 75008 PARIS 8
Économie municipale

Avis SEEM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEEM ?

Que voulez-vous savoir sur SEEM ?

J'ai entendu dire que production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement est l'un des domaines d'activité de SEEM. Quelqu'un peut le confirmer?

La vapeur de SEEM et A L IGLOO est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

production et la distribution par conduites d'air comprimé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le travail dans SEEM est-il plus important que celui dans A L IGLOO?

WOKI TOKI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SEEM?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SEEM pour COVID-19? Je veux y postuler.

fabienne

J'aimerais connaître le capital social de SEEM, vous savez ce que c'est?

benjamin

4 632 795 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabienne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quels systèmes de climatisation sont fournis par SEEM?

Bonjour, savez-vous si SEEM propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Comment était le travail chez SEEM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Chez SEEM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreur Zingueur H/F.

SEEM Questions fréquentes