SEGECA II

32 RUE DES 4 TILLEULS, 78550 HOUDAN

Avis SEGECA II

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEGECA II ?

Que voulez-vous savoir sur SEGECA II ?

SEGECA II a plus à offrir à un employé que EGF ELECTRICITE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SEGECA II? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SEGECA II. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SEGECA II en raison de COVID-19?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGECA II? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment SARL DONAFLEX, qui est proche, SEGECA II emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'en PERRIN ELECTRICITE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEGECA II. C'est vrai?

SEGECA II a Houdan a attire mon attention! Vous recommandez?

frederic

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va SEGECA II?

Peut-être qu'il y a un employéchez SEGECA II qui a de nouvelles infos?