ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY

Sport et loisirs
Évaluation 5/5

Avis ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Qui dirige l école maternelle ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Marie
Date de l'expérience: 2023-08-27

La plaque place sur le portail a-t-elle été enlevée?
Je suis sa fille et j’ai habité 12 ans la grosse maison devenue la bibliothèque après le décès de maman. Elle a crée cette école . Il n’existait pas d’accueil pour les tout petits. Cette ville très ouvrière obligeait les mamans à les garder à la maison faisant perdre au foyer son salaire.
Passionnée par son travail elle n’hésitait pas à rester plus tard pour garder les enfants dont les mères étaient en retard - en général, c’étaient celles qui ne travaillaient pas.- ou de les prendre chez nous lorsque le retard devenait trop long. Tout Miramont adorait ma mère. En plus de son poste à l’école elle était chargée des affaires sociales la mairie et elle savait conjuguer les deux. Je suis très fière de ma mère c’était une grande dame accessible à tous qui avait besoin de son aide. Alors si vous avez enlevé sa plaque comme cela m’a été signalé cela me brise le cœur.
Françoise Harribey. 12 rue pierre Fontaine paris 9
EMail: f.harribey @ yahoo.fr
Cliqué sur n’importe quoi!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-27
Évaluation de l'utilisateur :

Sa directrice défunte était ma mère. Sa plaque témoigne

La plaque de ma mère a-t-elle été enlevee

Apparemment, dans ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ISTRES SPORTS BOWLING. C'est vrai?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY ou NAUTICAA PISCINE MUNICIPAL?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en WOLF PACK FIGHT CLUB qu'en ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ECOLE MATERNELLE GILBERTE HARRIBEY Questions fréquentes