SEGEF

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis SEGEF, Offres d'emploi

2.5

Combien Segef[[SudOuestJob]] paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur SEGEF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SEGEF ou CLUB CAPITAL CONSEIL situés à proximité?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SEGEF ou SCALIAN?

Ils disent qu'en CESI Campus de Toulouse, qui est à côté de SEGEF, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Eva

1- ainsi, j’évalue le patron de SEGEF. Rapide - c’est le rythme de travail chez SEGEF. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de SEGEF mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SEGEF ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SEGEF. Pour l’instant je pense que mal.

SEGEF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alain

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

richard

SEGEF est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

L'un de points positifs de travail chez SEGEF c'est la rémunération

Où sont exactement les succursales SEGEF?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Segef ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

L'entreprise SEGEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEGEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEGEF Questions fréquentes