SAMSI

CASSEPOT, 22100 DINAN
Finance et assurances

Avis SAMSI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAMSI ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSI ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-26

Un gros avantage est "tickets restaurants" de RANCE INTERIM. L'entreprise SAMSI le donne-t-elle également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SAMSI de 400 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que quelqu'un des employés de SAMSI s'est-il licencié à cause de COVID-19?

SAMSI et AXCELICE traitent-elles avec des fonds de pension?

Dites-moi s'il vous plait si SAMSI emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Que pensez-vous du stage à Dinan dans le département- Droit et comptabilité?

Bonsoir, qqn sait que SAMSI a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

SAMSI recrute récemment pour des postes :

MÉDECIN DU TRAVAIL (H/F) (70k € a 90k €/an), Médecin du travail

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SAMSI ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

SAMSI Questions fréquentes