SEIM N

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 495074452 SIRET: 49507445200014

Avis SEIM N

Savez-vous qui est le président directeur général de SEIM-N (SEIM-NANTES) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SEIM N ?

Près de SEIM N est CONSEILS ET RENOVATION DE L HABITAT, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et turbines est l'un des domaines d'activité de SEIM N. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de SEIM N. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que SOC NANTAISE D HYDRAULIQUE basé près de SEIM N emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEIM N s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SEIM N?

Votre opinion sur SEIM N est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SEIM N ou de MONSIEUR JAOUAD ZOUBAI?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez SEIM N. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SEIM N? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

SEIM N Questions fréquentes