SEIRTEC

Gretz-Armainvilliers
Construction et immobilier

Avis SEIRTEC

SEIRTEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEIRTEC ?

Est-il vrai que SEIRTEC s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SEIRTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-ce que SEIRTEC a une chance d'obtenir un salaire entre 1300 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EPM BATIMENT qu'en SEIRTEC?

Avez-vous peur que les frontières de Gretz-Armainvilliers se ferment?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEIRTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SEIRTEC que dans Y MESESTER à proximité?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEIRTEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Métreur - SEIRTEC recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez SEIRTEC, cette fois pour le poste de Dessinateur.

SEIRTEC Questions fréquentes