SEKAI

ALLEE ALEXANDER FLEMING, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 515200137 SIRET: 51520013700013
Sport et loisirs

Avis SEKAI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEKAI ?

Que voulez-vous savoir sur SEKAI ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de SEKAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SEKAI ou LE SUN VALLEY?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, SEKAI ou LE SUN VALLEY?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SEKAI ou en LE SUN VALLEY? Je voudrais savoir

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montpellier en rapport avec la maladie?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEKAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si vous organisez des événements sportifs?

SEKAI de Troyes publie des annonces attrayantes tous les jours. Voyez le site indeed.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SEKAI? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

emilie

Je voulais travailler pour SEKAI, dis-moi si c'est un bon choix?

pauline

Pourquoi pas, je travaille pour SEKAI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

emilie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SEKAI et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, je cherche des infos sur SEKAI, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

SEKAI Questions fréquentes