Sekur

Lyon

Avis Sekur

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Sekur pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Sekur ?

Sam Diallo
Date de l'expérience: 2023-04-04

Sekur c'est un super logiciel, complet, facile d'utilisation qui me permet de faire le planning, la facturation, les devis, la prépaie et le suivi terrain. Il y a bien plus de fonctionnalités encore. Ce qui est top c'est que le logiciel apporte de nouvelles fonctions régulièrement sans modifier le prix de l'abonnement. Personnel au top. Je recommande !

Julien

Merci beaucoup pour votre commentaire; pouvez-vous me dire pour qui est fait ce logiciel? Est-ce que tout le monde peut l'utiliser sans problème?

COVID-19

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Sekur?

Cix
Date de l'expérience: 2023-06-05

Oui cela ets possible en fonction du poste.

Sandy

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; pensez-vous que l'ambiance est agréable dans cette entreprise?

Harry potter
Date de l'expérience: 2021-12-20

Un logiciel qui va dégoûter plein d’agents et qui va dissuader de faire le métier. J’avais l’impression d’être un robot qui attendait sa notification d’inactivité. Logiciel très pratique à utiliser sous la flotte.
Et bien sur obligation d’utiliser le logiciel sous peine de se faire virer pour faute grave.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ENR-INNOVATION que dans Sekur qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

ENR-INNOVATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Sekur?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Sekur proche de ENR-INNOVATION?

mathieu

Vont-ils m'emmener en Sekur sans expérience?

chloé

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Sekur, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mathieu

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez Sekur. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Comment est le recrutement chez Sekur, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Sekur Questions fréquentes