SELARL DE SERMET

Bègles
Droit et comptabilité

Avis SELARL DE SERMET

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL DE SERMET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DE SERMET ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-01-02

Défavorable depuis le changement de direction.

Henri

@Laurent, j'ai pensé que c'est une société familiale, ce n'est pas le fils qui a reprise le cabinet ?

Un vrai changement. La direction ne gère pas les petits clients

Henri

J'aimerai bien savoir ce que vous avez trouvé comme changement chez eux ? Depuis combien de temps la direction a t'elle été changée ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SELARL DE SERMET a-t-elle plus emploi que BORDEAUX EURATLANTIQUE?

Est-il vrai que SELARL DE SERMET a plus d'expérience juridique que BORDEAUX EURATLANTIQUE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JULIOTTE et dans la SELARL DE SERMET suivante?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-il possible de couper Bègles du reste du pays?

dylan

On suppose que SELARL DE SERMET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

océane

100 100 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

dylan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.desermet-avocats.fr/.

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise SELARL DE SERMET.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SELARL DE SERMET il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

SELARL DE SERMET Questions fréquentes