
Avis SELARL DE SERMET
Bègles
13 RUE HENRI WALLON, 33130 BEGLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SELARL DE SERMET ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Laurent
Date de l'expérience: 02-01-2023
Défavorable depuis le changement de direction.
Anonyme
Un vrai changement. La direction ne gère pas les petits clients
Léon
Faites-nous savoir comment est le travail chez SELARL DE SERMET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Lucien
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SELARL DE SERMET a-t-elle plus emploi que BORDEAUX EURATLANTIQUE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises