SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND

14 RUE ELISE DREUX, 37000 TOURS

Avis SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND ?

Nadine37
Date de l'expérience: 2021-07-15

A éviter c est à la chaîne l anesthésie n’à pas le temps d agir qu’il vous arrache un bout de dent j ai hurlé de douleur et vous êtes même pas sortis du siège que la porte est ouverte pour passer au suivant

les activités d'orthodontie fait-elle partie de SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND ou dans SELARL DU DOCTEUR ANDERSEN?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND?

Est-il vrai que SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND s'occupe de les activités d'orthodontie?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Que signifie pour vous l'emploi chez SELARL DU DOCTEUR JEAN PASCAL DURAND? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.