SELARL GARDELLA

131 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 450358403 Téléphone: +33 4 91 79 20 90
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL GARDELLA n’est pas vérifiée

Avis SELARL GARDELLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELARL GARDELLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL GARDELLA ?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur SELARL GARDELLA? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5. J'aimerais aussi obtenir des informations plus détaillées sur le travail au poste de assistante dentaire.

le poste pour une nouvelle personne au poste Secrétaire médical / médicale (H/F) est toujours dispo!

Est-ce vrai que l'entreprise ESPACE DOMITIA 3 ETAGE paie plus d'argents que SELARL GARDELLA?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL GARDELLA?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL GARDELLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il dire s'il y a des chances d'embaucher de nouveaux employés chez SELARL GARDELLA a Marseille? pouvez-vous compter sur un contrat de travail? Quels sont vos gains par heure?

fabrice

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SELARL GARDELLA?

brigitte

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SELARL GARDELLA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

fabrice

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous travaillé chez SELARL GARDELLA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.