SELARL PHARMACIE DE L EUROPE

27 BOULEVARD DE L EUROPE, 79300 BRESSUIRE SIREN: 508135530 SIRET: 50813553000014 Téléphone: 05 49 65 00 85

Avis SELARL PHARMACIE DE L EUROPE

Les produits pharmaceutiques achetés en magasin sont remboursables?
Quelles qualifications sont nécessaires pour obtenir un emploi dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE DE L EUROPE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Preparateuce tres agreable, une en particuliez, qui me plait beaucoup. Mais est elle celibataire je n’ose lui demander.

Arlette

Bonsoir, vous ne le saurez jamais si vous n'osez pas lui demander, pourquoi ne pas le faire en même temps soyez vous et vous verrez?!

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?
SELARL PHARMACIE DE L EUROPE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SELARL PHARMACIE DE L EUROPE? Est-il grand?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE DE L EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SELARL PHARMACIE DE L EUROPE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Les utilisateurs connaissent-ils SELARL PHARMACIE DE L EUROPE ?