SELARL PHARMACIE HAMANI

Saint-Michel-sur-Orge

Avis SELARL PHARMACIE HAMANI

J'hésite à commencer à travailler pour SELARL PHARMACIE HAMANI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE HAMANI ?

SIH
Date de l'expérience: 2021-10-29
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de SELARL PHARMACIE HAMANI sont : qualité.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de SELARL PHARMACIE HAMANI à : 5.
SELARL PHARMACIE HAMANI a un bon service grâce à : whatsapp.
Les prix proposés par SELARL PHARMACIE HAMANI sont asequibles.
L'offre de service pour SELARL PHARMACIE HAMANI est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
SELARL PHARMACIE HAMANI propose des services en ligne.
Ils sont très réactif lors des questions et du suivi.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Super pharmacie l'équipe est agréable et serviable. Je suis agréablement surprise du professionnalisme et de l'écoute de cette équipe.
Ils sont très rapides pour délivrer des Qr code en urgence, ils prennent la peine d'envoyé par mail pour être sûr qu'on reçoit à temps les Qr code. Ouvre du lundi au Dimanche, ils se sont adapté à la demande des clients. Excellent accueil, bons conseils j'aime beaucoup. Ils sont de très bon choix de produits à des prix abordables pour les petits budgets. Je recommande les yeux fermés.

Que pensez-vous, est-il plus stable en PHARMACIE DE LA SERRA qu'en SELARL PHARMACIE HAMANI?

J'ai entendu dire qu'en PHARMACIE DE L ESPACE COTY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SELARL PHARMACIE HAMANI. C'est vrai?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PHARMACIE DE L ESPACE COTY ou SELARL PHARMACIE HAMANI?

Est-il vrai que SELARL PHARMACIE HAMANI s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Portez-vous des masques en SELARL PHARMACIE HAMANI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL PHARMACIE HAMANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

SELARL PHARMACIE HAMANI organise la livraison de repas

Écrivez des commentaires sur SELARL PHARMACIE HAMANI ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

SELARL PHARMACIE HAMANI Questions fréquentes