SELARL PHARMACIE MOULAR

RUE VILLARS, 59220 DENAIN
SIREN: 534951306 SIRET: 53495130600016 Téléphone: +33 6 28 66 77 46

Avis SELARL PHARMACIE MOULAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELARL PHARMACIE MOULAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE MOULAR ?

myriam

Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez SELARL PHARMACIE MOULAR est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SELARL PHARMACIE MOULAR? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SELARL PHARMACIE MOULAR va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SELARL PHARMACIE MOULAR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SELARL PHARMACIE MOULAR sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

MoniaLarbi
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je n'ai jamais eu d'employée s'appelant Myriam. Rapporter un faux témoignage est vraiment d'une bassesse. Pour votre information, mes employées ne travaillent jamais plus de 10h d'affilée, et les plannings st très flexibles d'une semaine à l'autre.

Émilie
Date de l'expérience: 2022-01-18

@MoniaLarbi Merci pour votre réactivité ! Votre pharmacie est-elle ouverte 24/24h et 7/7 jours ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER que dans SELARL PHARMACIE MOULAR. C'est vrai?

PHARMACIE DE L ESPACE COTY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SELARL PHARMACIE MOULAR?

Est-il vrai que SELARL PHARMACIE MOULAR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Mon ami a dit que chez SELARL PHARMACIE MOULAR, je gagnerais plus que dans SOCIETE PHARMACIE PARET. Est-ce vrai?

SELARL PHARMACIE MOULAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le poste: PREPARATEUR/PREPARATRICE EN PHARMACIE à Denain? Quels horaires de travail?, les revenus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SELARL PHARMACIE MOULAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans SELARL PHARMACIE MOULAR?

Le travail chez SELARL PHARMACIE MOULAR est stable! Veuillez envoyer votre candidature ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BRQW

alexandre

SELARL PHARMACIE MOULAR vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

francis

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SELARL PHARMACIE MOULAR ignore les gens et oublie de les informer...

alexandre

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0628667746?

Savez-vous quelque chose sur SELARL PHARMACIE MOULAR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

SELARL PHARMACIE MOULAR Questions fréquentes