SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos

4.5

Les employés de l'entreprise SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bien rapide à l'heure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-26

La qualité des soins

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Vic
Date de l'expérience: 2022-09-14

Pour un premier contact, très bon accueil. Le personnel ainsi que l opticien sont attentifs et à notre portée. Les renseignements donnés sont clairs et précis. temps d attente vraiment très court . Local moderne et adapté pour le handicap. Je recommande vivement

Betty

Bonjour pouvez vous nous dire quel est l'intervalle de temps pour les consultation je vous prie? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos il se trouve l'etreprise PHARMACIE MOLEON. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Offrent-ils des services similaires que en SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos dans PHARMACIE MOLEON d'à côté?

Est-ce que SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos, qui se trouve près de PREISTAVIGNE, emploie à temps partiel?

éloïse

Le président a changé dans l'entreprise dans SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos?

joseph

Oui, la direction n'a pas changé dans SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos depuis plusieurs années.

éloïse

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Vous sentez-vous en sécurité dans SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis content! Je recommande la cooperation avec SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos. Ma note 2

Tout le monde dans l'entreprise SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos travaille avec zèle.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SELAS Ophtalmologie Langon Dr Mazagatos Questions fréquentes