Select Academie

Paris
Éducation

Avis Select Academie

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Select Academie ?

Que voulez-vous savoir sur Select Academie ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les commentaires sur Select Academie sont largement négatifs, les utilisateurs se plaignent du manque de sérieux de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la livraison des études commandées. Certains utilisateurs décrivent également une expérience de travail négative, mentionnant des retards de paiement. Quelle est votre expérience avec Select Academie ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-04

Toute personne qui voit ce message n’allez pas chez sélect Academie. Ce sont des escros. Vous allez juste payer pour rien. Comme par hasard, quand on demande des comptes, l associé qui nous réclamait les sommes dues ne travaille plus pour l entreprise et c’est de sa faute. Ils sont de mauvaise fois. Un certain François qui se dit être gérant est un (supprimé par l'administrateur) Ne vous laissez pas endormir par leur belles paroles.

Coralie

Payer pour rien ? Que voulez-vous dire par ça ? Il n’y a pas d’enseignement de qualité ?

audrey

L enseignement donné par air france est de qualité mais l organisme select Academie par lequel la compagnie passe, ne l est pas. À la fin de cette formation, on ne vous suit pas dans vos démarches pour travailler en tant qu’agent d’escale comme cela a été pourtant indiqué. Dès que vous aurez réglé la totalité de la somme, il faut courir après eux pour qu’ils envoient les diplômes ou pour passer le test d’anglais. Je pense que si Air France a recours a eux c’est uniquement dans son intérêt financier (purement commercial, le business). D’ou le fait qu ‘elle ne prête aucune attention à l éthique et la qualité de l organisme. Beaucoup d’élèves se sont plains et les professeurs de air france sont toujours gênés de répondre. Je laisse des avis pour que ceux d entre vous qui sont intéressé ne se laissent pas berner. Lisez bien le contrat. Prenez toutes les précautions nécessaires pour ainsi vous faire votre propre opinion.

Corentin

Cela coûte combien d'argent, ce type d'enseignement chez eux? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-22

Horrible experience, pas du tout recommandé. (supprimé par l'administrateur) totale.
Ils prennent l'argent pour rien et ils payent pas leur employés. (supprimé par l'administrateur).

Damien

Est-ce que des employés travaillant chez Select Academie peuvent cela confirmer/corriger ?

Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Select Academie est une terrible entreprise.
que des promesse , vous allez trouver du travail oui blalbalbal air france vous etes le meilleur blabalbla voila . en gros aujourd'hui 3500e et je suis tjs au chomage jamais était contacté

Bertrand

effectivement le recruteur, et en vacance H24 , vraiment beaucoup de promesse, de même je suis tjs au chômage -- j'ai passé la formation agent d'escale commercial -- j'ai juste perdu 3500e à évité comme la peste noir .

axel

Donc Select Academie promet beaucoup mais ne fait rien ?

audrey

Totalement d’accord avec toi. À éviter

Juliette

Vous avez des expériences similaires ? Ne vous ont-ils aidé à rien ?

Date de l'expérience: 2020-10-02
Enquête

Select Academie est une très bonne entreprise.

L'entreprise Select Academie accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Que propose Select Academie par rapport à l'épidémie

L'entreprise a Paris adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Éducation?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste agent d'escale aéroportuaire ici? Difficile d'y accéder?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Select Academie.

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande Select Academie

Select Academie Questions fréquentes