SELECT PADDLES

RUE DU CHAMP DE L AIRE ZA DES BRUNELLERIES 49080 BOUCHEMAINE France
SIREN: 844 350 272 Téléphone: +33 2 41 19 10 24

Avis SELECT PADDLES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELECT PADDLES ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT PADDLES ?

Dites-moi combien je peux gagner chez SELECT PADDLES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment SELECT PADDLES paye-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre PREFAKIT et SELECT PADDLES? Je sais que les employés PREFAKIT obtiennent mutuelle et ceux de SELECT PADDLES?

Les enfants des employés SELECT PADDLES reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Quels sont les avantages de SELECT PADDLES en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

noémie

Les nouveaux candidats dans SELECT PADDLES ont-ils une atmosphère cool?

yann

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SELECT PADDLES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

noémie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SELECT PADDLES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions dans l'entreprise à Bouchemaine ,votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez SELECT PADDLES, cette fois pour le poste de Monteuse.

Opérateur voulait à nouveau dans SELECT PADDLES!

SELECT PADDLES Questions fréquentes