SELECTING PEOPLE

Saint-Berthevin
SIREN: 481097327 SIRET: 48109732700029 Téléphone: +33 2 43 64 49 55

Avis SELECTING PEOPLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SELECTING PEOPLE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTING PEOPLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-19

J'ai trouvé cette offre d'emploi pour le poste Responsable Stratégie Commerciale F/H. qqn de vous, pouvez me dire plus de détails sur cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

mutuelle - est-ce qu'un tel add-on est un standard dans vos entreprises ?

Est-il vrai que SELECTING PEOPLE a plus d'heures supplémentaires que dans ORIZON FORMATION, qui est à proximité?

Vous sentez-vous en sécurité dans SELECTING PEOPLE pendant coronavirus?

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches de tempérament « chasseur » et curieux, vous avez le goût pour la négociation auprès d’une clientèle d’entreprise, vous disposez par ailleurs d’une expérience en B to B.

Est-ce que ATHLETICA, comme SELECTING PEOPLE a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ATHLETICA que dans SELECTING PEOPLE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELECTING PEOPLE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez SELECTING PEOPLE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

SELECTING PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Responsable Stratégie Commerciale F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Responsable Magasin - Barberey-Saint-Sulpice - H/F, Adjoint Magasin - Fumel - H/F

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SELECTING PEOPLE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

La position Coordinateur dans SELECTING PEOPLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Animateur voulait à nouveau dans SELECTING PEOPLE!

SELECTING PEOPLE Questions fréquentes