SELEX

28 T RUE MENIER, 77122 MONTHYON
Construction et immobilier

Avis SELEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELEX ?

Est-il vrai que SELEX s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SELEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SELEX offre de meilleurs avantages sociaux que PCME?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans G M P ET CO est plus faible que dans SELEX?

Je sais que LPVRD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SELEX?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SELEX?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SELEX? Sinon, que fait cette entreprise?

beatrice

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SELEX?

loic

Telles informations sont disponibles sur https://www.sellex.es/fr/.

beatrice

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.sellex.es/fr/. Merci encore une fois

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien SELEX à Monthyon?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SELEX. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

SELEX Questions fréquentes