APART EXPERT

Évaluation 2.7/5
5 Rue du Golf, 33700 Mérignac, France
Téléphone: +33 5 33 09 38 55
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis APART EXPERT

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise APART EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur APART EXPERT ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Manque de professionnalisme de la part de l’ensemble des collaborateurs de cette agence . Difficilement joignables au téléphone et ne répondent pas aux mails. Les problèmes ne sont ainsi jamais résolu (à moins que vous ne fassiez partie du conseil syndical … )

Y.G
Date de l'expérience: 2021-12-15

Syndic de proximité, gère correctement notre copropriété située à Mérignac. Je recommande

Dominique

Bonjour. Quels services offrent-ils exactement ? Je crois qu'ils se spécialisent dans la réparation des chaudières ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

A fuir

Personne qui ne sait pas faire la différence entre un chien et un chat qui 'hésite pas gagner de l'argent s' immisce dans la vie d'une communauté d'intérêt dans laquelle il ne possède rien se permet d'organiser des assemblée sans avoir ni qualité ni pouvoir de le faire des simulacre d'assemblée et après celle ci sans avoir qualité ni pouvoirs demander aux membres de cette communauté d'intérêt de lui adresser le paiement de cotisations et ensuite servir sur le compte de cette communauté d'intérêt pour se rémunéré d'une fonction imaginaire

J'ai entendu dire que ST MANAGEMENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans APART EXPERT?

Est-ce que APART EXPERT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ST MANAGEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous quelque chose de plus sur APART EXPERT ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez APART EXPERT. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

La société ST MANAGEMENT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec APART EXPERT?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté APART EXPERT?

loic

Quelle expérience devez-vous acquérir pour APART EXPERT?

alice

Vous serez probablement déçu ici car APART EXPERT nécessite 2 ans d'expérience

loic

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Attention, nouvelle offre de APART EXPERT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156FTGNAssistante De Copropriété (H/F), prouvez!

Offre N° 155SVKTGestionnaire Locatif (H/F) - APART EXPERT recrute actuellement pour ce poste.

APART EXPERT Questions fréquentes