SELF TISSUS
6 ALLEE DOCTEUR PICQUENARD, 29000 QUIMPER SIREN: 413296674 SIRET: 41329667400018

Avis SELF TISSUS, Offres d'emploi

Les candidats doivent avoir une connaissance des tissus?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeuse sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SELF TISSUS ?

Évaluations 1

laurent Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. Je cherche du travail avec work-life balance. Est-ce que je peux concilier la vie professionnelle et privée chez SELF TISSUS à Quimper ? J'attends vos conseils et vos réponses. merci d'avance.

Thibault
@laurent

le cadre de travail est-il agréable ?

Erwan
@laurent

Quels sont des points faibles et forts de cette entreprise ?

Est-ce que SELF TISSUS peut m'offrir "mutuelle" comme 4 PIEDS SUR TERRE?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SELF TISSUS?
Bonsoir, aidez-moi,s.v.p. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi stable.
Est-il vrai que SELF TISSUS s'occupe de commerce de gros de tissus?

Le processus de recrutement dans SELF TISSUS prend-il moins de temps que dans SOLAMENA?
Faites moi le savoir si SELF TISSUS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?
Près de SELF TISSUS il se trouve l'etreprise SOCIETE NOUVELLE FORNES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
L'entreprise SELF TISSUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de préparatrice de commandes à Quimper.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELF TISSUS

Magasinier / Magasinière - SELF TISSUS (H/F), Préparateur de commandes F/H, Préparateur / Préparatrice de commandes - SELF TISSUS (H/F)
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de SELF TISSUS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELF TISSUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère SELF TISSUS?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SELF TISSUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SELF TISSUS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à SELF TISSUS sont [LA4C], [MADAME MICHELE MONNOYEUR] et [MAISON DU RIOU]. SELF TISSUS avis
Quand SELF TISSUS a été créée?
L'entreprise a été créée le 1997-08-01. Consultez plus d'informations sur SELF TISSUS.
Le recrutement pour Responsable De Magasin dans SELF TISSUS a recommencé.
Êtes-vous de Yzeure? Participez au premier recrutement chez CAP Equipier / Equipière Polyvalent Commerce (H/F) à SELF TISSUS.
Conseiller(e) De Vente (F/H) - SELF TISSUS recrute actuellement pour ce poste.
SELF TISSUS recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils SELF TISSUS ?

Gains dans la position de opérateur chez SELF TISSUS - exigences typiques : capacité d'adaptation, capacité d’adaptation, capacité à travailler en rythme, offre typique : mutuelle, pour garantir votre intégration et votre réussite au sein de l’équipe, vous serez formé à nos méthodes, pour garantir votre intégration et votre réussite au sein de l'équipe, vous serez formé à nos méthodes. On gagne combien ici ?