SELLERIE DES RUELLES

5 CHEMIN DES RUELLES, 41000 BLOIS
Évaluation 1.8/5

Avis SELLERIE DES RUELLES

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise SELLERIE DES RUELLES ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE DES RUELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-24

Super travail et bon rapport qualité prix ainsi qu un bon accueil

Jérôme

Dans quel poste travaillez-vous ? Quels sont vos revenus ? Je suis intéressé par un emploi dans ce lieu.

Est-il vrai que SELLERIE DES RUELLES s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SELLERIE DES RUELLES sont pareils à ceux dans BELINK SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que BLOIS PREFA ELEC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SELLERIE DES RUELLES?

SELLERIE DES RUELLES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SELLERIE DES RUELLES ou MECATIG?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez SELLERIE DES RUELLES?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SELLERIE DES RUELLES. Nous attendons des nouvelles.

nathan

Quel est l'équipemment en SELLERIE DES RUELLES? Est-il assez bon?

david

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Blois sont meilleures à cet égard

nathan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SELLERIE DES RUELLES?

SELLERIE DES RUELLES Questions fréquentes