SELMAN

15 RUE DE L EGALITE, 62131 VERQUIN
Construction et immobilier

Avis SELMAN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SELMAN ?

Que voulez-vous savoir sur SELMAN ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SELMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SELMAN a plus d'heures supplémentaires que dans TRANSTER, qui est à proximité?

Courrier de SELMAN ou de DESTINATION CONSEIL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SELMAN?

Pourquoi pensez-vous que SELMAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

salomé

lisa

C'est probablement celui-ci 508660487

salomé

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

SELMAN est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Comment est la situation chez SELMAN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SELMAN Questions fréquentes