SEOMI

SEOMI, ZONE ARTISANALE DU MOULIN A VENT 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 342572039
Économie municipale

Avis SEOMI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEOMI ?

Que voulez-vous savoir sur SEOMI ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SYNDICAT DESTRUC ORDURES MENAG O EURE ou SEOMI?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SEOMI mène des apprentissages plus intéressants que SYNDICAT DESTRUC ORDURES MENAG O EURE?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de SEOMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SEOMI ou SYNDICAT DESTRUC ORDURES MENAG O EURE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans SEOMI?

Quel type de déchets collectez-vous dans SEOMI?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SEOMI? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

quentin

Les nouveaux candidats dans SEOMI ont-ils une atmosphère cool?

steven

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SEOMI, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

quentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Êtes-vous payé à temps à SEOMI?

SEOMI est en croissance! Ils recherchent maintenant Conduite De Pelle/chargement De Semis (H/F) pour la première fois.

Chez SEOMI, ils recrutent à nouveau Manutentionnaire, à nouveau dans quelques mois.

SEOMI Questions fréquentes