SERAFRANCE

Nuaillé
SIREN: 481544856 SIRET: 48154485600026 Téléphone: +33 2 41 28 70 25

Avis SERAFRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SERAFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SERAFRANCE ?

J'ai vu l'entreprise PREMECA.H.P. à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SERAFRANCE?

transformation du sang fait-elle partie de SERAFRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SERAFRANCE que dans SA VEG EXTRA?

Le PREMECA.H.P. juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SERAFRANCE?

Les employés voient le président SERAFRANCE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SERAFRANCE a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que transformation du sang est l'un des domaines d'activité de SERAFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est facile de travailler avec SERAFRANCE en terme de salaire.

Savez-vous ce qui se passe chez SERAFRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERAFRANCE.

Un autre recrutement dans SERAFRANCE, cette fois pour le poste Magasinière.

SERAFRANCE Questions fréquentes