Avis SERBA REZE

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez SERBA REZE ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Rezé ?

Que voulez-vous savoir sur SERBA REZE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai entendu dire que NIELSEN CONCEPT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SERBA REZE?
Quelles sont les exigences des employés de SERBA REZE concernant l'épidémie?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SERBA REZE. Quelqu'un peut le confirmer?
claire
On suppose que SERBA REZE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que qqn sait que SERBA REZE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.
Avez-vous des infos sur la société SERBA REZE? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERBA REZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur SERBA REZE.
Quand SERBA REZE a-t-elle été fondée?
SERBA REZE a été fondée le 2015-12-16. Consultez plus d'informations sur SERBA REZE.
Quel est le capital social de SERBA REZE?
Capital social de SERBA REZE est: 350 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SERBA REZE.
Dans quelle région opère SERBA REZE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur SERBA REZE.

Les utilisateurs connaissent-ils SERBA REZE ?

Avis sur les produits SERBA REZE
Comment vos produits ou services tarifaires de SERBA REZE ?