SERBER avis

L’expérience de l’utilisateur avec SERBER n’est pas vérifiée
72 RUE CHARLES III, 54000 NANCY
L’expérience de l’utilisateur avec SERBER n’est pas vérifiée

SERBER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERBER.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERBER ?

Que voulez-vous savoir sur SERBER ?

Positif
Neutre
Négatif

La société HAPPY CURL attire des employés par "carte carburant". SERBER encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que LA PETITE MOULI, contrairement à SERBER, soutient les jeunes parents?

Quelles sont des salaires dans SERBER par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

myriam

Quant à développeur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERBER ?

Pensez-vous que SERBER paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

La discussion SERBER n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!