SERCS

5 RUE DE LA VALLEE, 14100 LISIEUX
SIREN: 504654997 SIRET: 50465499700015 Téléphone: +33 6 62 41 82 08

Avis SERCS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERCS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERCS ?

Quelle entreprise, SERCS ou GLASSON à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SERCS ou LPO LYCEE DES METIERS PAUL CORNUà proximité?

J'aimerais savoir si SERCS offre un emploi plus stable que COOPERATIVE OUVRIERE DU PAYS D AUGE?

Qui dans SERCS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour les amis! L'entreprise est toujours au top a Lisieux!

Avez-vous une expérience de travail chez SERCS? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERCS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez SERCS?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SERCS? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

SERCS recrute actuellement pour le poste de Plombière. C'est peut-être toi?

SERCS recrute pour le poste de Offre N° 151MCRBPLOMBIER(ERE) / CHAUFFAGISTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SERCS Questions fréquentes