SARL BRUNO MARSAIS

34 BOULEVARD STANISLAS, 50530 SAINT-JEAN-LE-THOMAS
SIREN: 422423483 SIRET: 42242348300011 Téléphone: +33 2 33 48 91 66

Avis SARL BRUNO MARSAIS

J'hésite à commencer à travailler pour SARL BRUNO MARSAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRUNO MARSAIS ?

Romuald.masselin@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-11-21

Il a construit un poulailler qui m'a coûté 14 000 euros. Au bout de 3 mois, les portes ne s'ouvrent pas.
J'attends toujours (8 mois) qu'il me reconstruise un hangar (5000 euros) pour protéger mon bois de chauffage. Mon bois de chauffage pourrit actuellement sous la pluie.
Je déconseille cette entreprise. Pas fiable et mauvais travail.

Jessy

Désolée. Êtes-vous en contact avec l'entreprise? Quel est le délai prévu de reconstruction de votre hangar?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de SARL BRUNO MARSAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL BRUNO MARSAIS utilise des technologies plus récentes que FAUVEL NICOLAS?

Est-il vrai que SARL BRUNO MARSAIS s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

SARL BRUNO MARSAIS à proximité est MODIF'DECOR HABITAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL BRUNO MARSAIS ou dans BERNARD CELLIER COUVERTURE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SARL BRUNO MARSAIS pour augmenter votre immunité?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur SARL BRUNO MARSAIS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

francis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

SARL BRUNO MARSAIS Questions fréquentes