SERENA

CARPA, 20169 BONIFACIO
SIREN: 824425045 Téléphone: +33 4 91 17 10 70
L’expérience de l’utilisateur avec SERENA n’est pas vérifiée

Avis SERENA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERENA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SERENA ?

Que voulez-vous savoir sur SERENA ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Personelle violent jai du allez porter plainte

Gabriel

Pardon ? Racontes-moi tout ce qui s'est passé !

Les augmentations dans SERENA sont-elles plus fréquentes que dans AUBERGE DE LA TOMETTE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SERENA comme en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Le système de décalage SERENA et OVELINE est similaire?

stephane

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer educatrice sur 2400?

axel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

stephane

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

SERENA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

SERENA - comment elle traite les employés?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SERENA. Nous attendons vos opinions!

Avez-vous les opinions au sujet de SERENA? Est-qu'ils exigent la connaissance d' excel?

SERENA recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste, Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERENA.

La branche de SERENA à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Psychologue. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!