SERENIA

L’expérience de l’utilisateur avec SERENIA n’est pas vérifiée
Aigrefeuille-sur-Maine
L’expérience de l’utilisateur avec SERENIA n’est pas vérifiée

Avis SERENIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERENIA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERENIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIA ?

Est-il vrai que SERENIA s'occupe de collecte d'eau de pluie?

Quelles technologies utilisez-vous dans SERENIA pour purifier l'eau?

Dans SERENIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SYND MIXTE ATLANTIC EAU?

Quelle entreprise fournit une eau de meilleure qualité, SERENIA ou SYND MIXTE ATLANTIC EAU? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance.

Est-ce que L ARTISAN INFORMATIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SERENIA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SERENIA? C'est important.

Est-il vrai que SERENIA s'occupe de collecte d'eau de pluie?

xavier

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 503595423

xavier

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise SERENIA?

La discussion SERENIA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Chez SERENIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeutes.

SERENIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeutes.