SERENICAR PARIS 19ème

Paris 19 Buttes-Chaumont
Automobile

Avis SERENICAR PARIS 19ème

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERENICAR PARIS 19ème ?

Que voulez-vous savoir sur SERENICAR PARIS 19ème ?

Soopaya PARIANEN
Date de l'expérience: 2023-04-14

Un travail remarquable et propre Un accueil chaleureux. Je retournerai sans hésiter à Serenicar. Bonne continuation

Michael

Bonjour, merci de donner votre avis ici cela aide très souvent pour s'orienter. Le rapport qualité prix est donc au rendez vous dans ce Garage ?

Est-il vrai qu'en BB BURGER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SERENICAR PARIS 19ème?

Est-ce que SERENICAR PARIS 19ème offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BB BURGER? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une autre entreprise à proximité, BB BURGER. Est-il plus facile de s'y rendre que de SERENICAR PARIS 19ème?

bonjour, le recrutement pour le poste carrossier est-il en cours ou pas? bonne journée à tous

Chez SERENICAR PARIS 19ème, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

virginie

Les intégrations dansSERENICAR PARIS 19ème sont-elles souvent effectuées?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SERENICAR PARIS 19ème?

Avez-vous travaillé chez SERENICAR PARIS 19ème? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SERENICAR PARIS 19ème Questions fréquentes