SERENISEAT

2 RUE PIERRE MARIE TOUBOULIC, 17300 ROCHEFORT

Avis SERENISEAT

Quel est le capital social de l'entreprise SERENISEAT ?

Que voulez-vous savoir sur SERENISEAT ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SERENISEAT que dans ATELIER HAFNER? Vraiment?

Est-ce que MALICHAUD ATLANTIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SERENISEAT?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SERENISEAT?

Est-ce que SERENISEAT recrute pour un poste d'opérateur de machine?

ATELIER HAFNER ne produit que sur commande ainsi que SERENISEAT ?

maxence

savez-vous peut-être quel type de services offre SERENISEAT?

bastien

La meilleure solution est de vérifier http://www.atout-pique.fr/.

maxence

SERENISEAT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous un bon paquet social chez SERENISEAT?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SERENISEAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Pourriez-vous me donner des infos sur SERENISEAT? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SERENISEAT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

SERENISEAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur.

L'entreprise SERENISEAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERENISEAT Questions fréquentes