SERENITY SPA

10 B PLACE SAINT MICHEL, 21000 DIJON
SIREN: 789063609 SIRET: 78906360900018 Téléphone: +33 6 95 08 61 79
Autres activités de service

Avis SERENITY SPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERENITY SPA ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY SPA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans SERENITY SPA, puis-je m'attendre à des choses positives dans INSTITUT FLEUR DE PEAU?

Est-il vrai que SERENITY SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

VICE CONSULAT D ITALIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SERENITY SPA?

Est-il vrai que SERENITY SPA s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERENITY SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

céline

Savez-vous qui est le président directeur général de SERENITY SPA maintenant ?

laurine

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.serenity-spa.fr/ de la société.

céline

Merci, je vais faire un research là-bas.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SERENITY SPA pour coronavirus?

Les structures organisationnelles de SERENITY SPA et THE SALON sont-elles similaires?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SERENITY SPA?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SERENITY SPA .

Possibilité de se développer!
Très bonne entreprise SERENITY SPA a Dijon
L'atmosphère et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables
A partir de quel taux pouvez-vous négocier votre salaire?

SERENITY SPA recherche à nouveau Esthéticienne. Ont-ils développé ce département?

SPA Praticien / Praticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERENITY SPA.

SERENITY SPA Questions fréquentes