SERFIGROUP

48 ROUTE DE CANTA GALET, 06200 NICE
SIREN: 351002837 SIRET: 35100283700125 Téléphone: +33 6 15 37 31 35

Avis SERFIGROUP

Je voulais travailler pour SERFIGROUP, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SERFIGROUP ?

Syal
Date de l'expérience: 2023-01-25

Dédiée a la mégère sui vous rappelle suite a une demande de devis

Lorsque je postule pour un emploi dans SERFIGROUP, puis-je m'attendre à des choses positives dans MAJLISS RECEPTIONS (SOCIÉTÉ RADIÉE)?

Pourriez-vous nous dire quels outils SERFIGROUP vous offre et quels LE CROISSY?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SERFIGROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERFIGROUP s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

SERFIGROUP a la même équipe harmonieuse que ALMAG CONCEPT SA?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SERFIGROUP. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

L'entreprise SERFIGROUP recrute à nouveau pour le poste de Carreleur.

L'entreprise SERFIGROUP recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Carreleur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERFIGROUP Questions fréquentes