SERFIGROUP
Toulon https://www.serfigroup.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis SERFIGROUP

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SERFIGROUP 8h est max?
SERFIGROUP préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur SERFIGROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COLLEGE DE L ARCHET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SERFIGROUP?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4500 €. Combien pouvez-vous retirer en SERFIGROUP? Partagez vos expériences s'il vous plaît
La société MIL S attire des employés par "mutuelle". SERFIGROUP encourage-t-elle également ces employés?
La position de technico commercial a retenu votre attention? SERFIGROUP peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 3000 €.

Comment la direction de l'entreprise SERFIGROUP s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
pauline
Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERFIGROUP ?
christophe
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
pauline
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/plaquiste que vous pouvez gagner jusqu'à 3100 euros
Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SERFIGROUP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSERFIGROUP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERFIGROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SERFIGROUP[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que SERFIGROUP offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SERFIGROUP offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SERFIGROUP. SERFIGROUP avis
L'entreprise a publié des offres d'emploi 108 fois au cours des 2 derniers mois. SERFIGROUP avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de SERFIGROUP ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SERFIGROUP. Consultez plus d'opinions sur SERFIGROUP.
Est-ce que les réunions chez SERFIGROUP sont efficaces ?
No, el 60% de nuestros usuarios considera que las reuniones en SERFIGROUP no son efectivas.
Le 2022-01-11 une autre annonce de SERFIGROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
SERFIGROUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-28 pour la position Chargé D'affaires.
Le recrutement pour Technico Commercial dans SERFIGROUP a recommencé.
Dans SERFIGROUP, recherchez finalement Assistant Administratif.

Les employés SERFIGROUP ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SERFIGROUP croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez SERFIGROUP
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chargé d'affaires chez SERFIGROUP - exigences typiques : vous avez le sens de l'écoute, une bonne capacité d'analyse et de synthèse et êtes soucieux de la satisfaction client, vous êtes créatif dans la conception de projet mais méthodique dans la réalisation, vous aimez établir une relation de partenariat dans la durée avec vos clients, offre typique : ordinateur portable, mutuelle, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois