SERICOLOR

ZONE ARTISANALE EN PRELE, 01480 SAVIGNEUX
SIREN: 478949019 SIRET: 47894901900028

Avis SERICOLOR

Combien l'entreprise SERICOLOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SERICOLOR ?

Est-ce que IMPRIMERIE CALADOISE, comme SERICOLOR, offre une impression multiformat?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SERICOLOR ou en IMPRIMERIE CALADOISE?

Merci de m'informer si SERICOLOR offre l'impression multiformat?

Comment se présente la situation des employés de SERICOLOR, ils cherchent maintenant?

SERICOLOR contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

coline

J'aimerais connaître le capital social de SERICOLOR, vous savez ce que c'est?

melissa

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

coline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, dans BEAUJELEC, ils paient mieux que dans SERICOLOR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SERICOLOR recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SERICOLOR? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

SERICOLOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sérigraphe.

Chez SERICOLOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

SERICOLOR Questions fréquentes